Ferry Bar

Après avoir mis le Oaï lors de la précédente édition, cette année le Rhum Fest Marseille et Oz cocktail vous proposent en animation bar à cocktails, le « Ferry Bar ».

Venez poursuivre la route des arômes en embarquant avec nous pour un voyage au long cours* dans le temps via planète Marseille. Comme dit si bien « Massilia Sound System » en parlant de la méditerranée :

« Mais qu’elle est bleue, mais qu’elle est belle

Mais qu’elle est belle, mais qu’elle est bleue

Moi ça me rend joyeux

Mais qu’elle est bleue, mais qu’elle est belle

Mais qu’elle est bleue comme tes yeux

Moi ça me rend heureux

Elle est pleine de marins, elle est pleine de marins

Tous les gens au Fort St Jean leur font un signe de la main

Ils s’en vont pour l’Afrique

Ils s’en vont pour l’Asie

Ils viennent des Amériques

Ils viennent de l’Océanie

Ils emportent un bout de Marseille et ils ramènent

Un bout d’ailleurs

Des souvenirs à la pelle et leurs récits durent des heures ».

Autant de bouts d’ailleurs que nous tacherons de vous transmettre au travers de nos récits que seront les cocktails créés en collaboration avec les établissements Marseillais et Made in South of France pour l’occasion.

De Marcel PAGNOL à nos jours nous vous ferons découvrir Stan Smith aux pieds le regard froid, les Rhums et Cachaça au travers de mélanges élaborés en quatre tiers.

L’équipage de Oz cocktail société baritime spécialisée en évènementiel du Bar depuis 7 ans sortira la grand voile et veillera à ce que le navire arrive à bon vieux port.

* C’est le 3 juin 1880 que le ferry boat a réalisé sa première traversée entre le Quai d’honneur de la Mairie et le Quai de Rive-Neuve. Cette traversée de 283 mètres serait la liaison maritime la plus petite au monde !

La carte des cocktails sera disponible prochainement…

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ À CONSOMMER AVEC MODÉRATION